Nos Garanties par rapport à l’argent que vous aurez contribué sont simples:

  1. Cotiser pour la cause énoncée sur ce site n’est pas synonyme de perte totale de votre argent. Considérez cet argent comme une économie déposée sur un compte d’épargne.
  2. Si pour une raison ou pour une autre nous ne pouvons plus nous rendre au Gabon dans le cadre du projet ici visé, votre argent vous sera rendu. Cette condition inviolable représente la base de votre contrat de donation avec nous.
  3. Votre argent est cotisé dans le cadre strict de l’objectif énoncé sur ce site; il sera donc utilisé pour financer non seulement les activités qui entrent dans le cadre de la préparation de la descente du Dr. Daniel Mengara et de son équipe au pays , mais aussi les activités que l’équipe mènera sur place au Gabon en compagnie du Peuple gabonais.
  4. Les cotisants seront tenus au courant de toutes les démarches pouvant engager des dépenses, de sorte que ce sera en toute transparence que ces dépenses de préparation se feront.
  5. Les dépenses de financement des démarches de préparation seront elles-mêmes conditionnées par la certitude du voyage. Ainsi, si l’objectif de 100 millions de CFA n’est pas atteint, le voyage sera rendu impossible. A partir de ce constat, l’argent recueilli sera soit rendu aux cotisants, soit réaffecté, avec l’accord explicite de chaque cotisant, à d’autres usages tels, par exemple, le financement de la candidature du Dr. Daniel Mengara aux prochaines élections présidentielles au Gabon.

Si vous vous sentez rassuré par cette garantie, cotisez votre part ici.