La méthodologie de cette initiative est relativement simple:

Objectif 100 millions de francs CFA

  • 200 cadres gabonais cotisant chacun 500.000 F CFA (Soit 1000 dollars ou 1000 euros chacun) arriveraient, en une petite semaine, à rassembler 100 millions de francs CFA, le minimum dont le Dr. Daniel Mengara et son équipe ont besoin pour se rendre immédiatement au Gabon et tout commencer. L’équipe peut se retrouver au Gabon dans une ou deux semaines, dépendant de la rapidité de la collecte d’argent.
  • 1000 Gabonais donnant chacun 100.000 CFA (Soit 200 dollars ou 200 euros chacun), arriveraient en une petite semaine, à rassembler 100 millions de francs CFA, le minimum dont le Dr. Daniel Mengara et son équipe ont besoin pour se rendre immédiatement au Gabon et tout commencer. L’équipe peut se retrouver au Gabon dans une ou deux semaines, dépendant de la rapidité de la collecte d’argent.
  • 2000 Gabonais donnant chacun 50.000 CFA (Soit 100 dollars ou 100 euros chacun), arriveraient en une petite semaine, à rassembler 100 millions de francs CFA, le minimum dont le Dr. Daniel Mengara et son équipe ont besoin pour se rendre immédiatement au Gabon et tout commencer. L’équipe peut se retrouver au Gabon dans une ou deux semaines, dépendant de la rapidité de la collecte d’argent.
  • Et ainsi de suite.

En faisant chacun sa part, très vite, le Dr. Daniel Mengara et son équipe peuvent se retrouver au Gabon d’ici deux semaine, pour tout commencer, tout lancer.

Mode de collecte

Par PayPal, pour ceux qui ont des cartes de crédit ou de débit Visa, Mastercard, American Express. Voir détail ici.

Par Western Union ou MoneyGram pour ceux qui veulent envoyer du cash. Voir détail ici.